101st airborne ww2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
101st airborne ww2

dédié a la 101st airborne durant la seconde guerre mondiale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photo des membre ou Trombinoscope !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2005

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyMar 18 Avr à 3:07

meté ici vos photos pour que l'on vois a quoi vous resemblé Laughing


Dernière édition par le Mer 4 Oct à 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://101st-airborne.actifforum.com
Capt Sobel




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2006

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyMar 18 Avr à 5:45

Bon pour faire plaisir
Mais pas en para 42, c'était un autre lieu, une autre époque

Photo des membre ou Trombinoscope ! Vrxzl4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2005

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyMar 18 Avr à 6:08

ah oui c'es pas tout a fait la tenue WWII mais ca va quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://101st-airborne.actifforum.com
Capt Sobel




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2006

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyMar 18 Avr à 8:56

Bon puisque celle -là n'a pas l'air de te plaire en voici une autre , quelques années après

Photo des membre ou Trombinoscope ! Vs29sj

Peut être me reconnaitras tu un peu mieux, non???
Qui aurait d'autre qu'un type comme moi aurait pu prendre Sobel comme pseudo???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2005

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyMar 18 Avr à 10:30

ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooollll nickelllleee je tavais pas reconu en tiger !!! Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://101st-airborne.actifforum.com
Capt Sobel




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2006

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyMar 18 Avr à 10:31

et tu as marché a fond avec ma demande sur le groupe 101 eme d'un certain Maurice What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2005

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyMar 18 Avr à 10:32

oui a fond petit filoud fa !!!! Razz mais bon ta encor 25 ans toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://101st-airborne.actifforum.com
marielaptitefrancaise




Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Yonne, France
Date d'inscription : 24/12/2005

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyMar 18 Avr à 11:04

anthony tu es une vraie quiche!! Laughing

J'ai su tout de suite moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://reanactor.jemesouviens.fr
Capt Sobel




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2006

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyMar 18 Avr à 11:07

Et qui m'avait refilé l'adresse
Je vais d'ailleurs l'inserer sur un autre forum , échange de bon procédé, non,
Revenir en haut Aller en bas
marielaptitefrancaise




Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Yonne, France
Date d'inscription : 24/12/2005

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyMar 18 Avr à 11:09

Capt Sobel a écrit:
Et qui m'avait refilé l'adresse
Je vais d'ailleurs l'inserer sur un autre forum , échange de bon procédé, non,

ouais c'est vrai que c'était un avantage mais bon après c'est une question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://reanactor.jemesouviens.fr
marielaptitefrancaise




Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Yonne, France
Date d'inscription : 24/12/2005

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyMer 19 Avr à 11:01

Bon ben c'est mon tour

Photo des membre ou Trombinoscope ! Sanstitre9xy

Eric, je ne peut pas encadrer Sobel ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://reanactor.jemesouviens.fr
Capt Sobel




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2006

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyJeu 20 Avr à 1:51

Eric, je ne peut pas encadrer Sobel ... Shocked[/quote]



Pourtant c'est un des meilleurs acteur de la série, la preuve tout le monde le déteste.
En plus il correspond aussi à bon nombre de militaire point de vue caractère, la guerre n'est pas faite que de héro, d'homme parfait
Et on ne donne que de lui un point de vue, si le filma avait été axé sur ce personnage, peut être aurait il été plus sympathique
Revenir en haut Aller en bas
marielaptitefrancaise




Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Yonne, France
Date d'inscription : 24/12/2005

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptySam 22 Avr à 10:16

Capt Sobel a écrit:

Pourtant c'est un des meilleurs acteur de la série, la preuve tout le monde le déteste.
En plus il correspond aussi à bon nombre de militaire point de vue caractère, la guerre n'est pas faite que de héro, d'homme parfait
Et on ne donne que de lui un point de vue, si le filma avait été axé sur ce personnage, peut être aurait il été plus sympathique

eh bien j'attendrais le prochain film mais très franchement, il ne me dis rien qui soit bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://reanactor.jemesouviens.fr
JeeBee




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2006

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyDim 23 Avr à 3:57

C'est clair qu'il n'est jamais présenté sous son bon jour. Je rappele tout de même que tous les vétérans de la Easy, Winters compris, auraient (je dis "auraient" parce que ce sont des on-dits publiés dans un livre grand public) dit que c'est Sobel qui a fait la compagnie, que si elle était si performante, c'est notamment par son caractère de m****.

Il n'y a rien de mieux pour unir des gens qui ne se connaissent pas, à partir du moment ou ils ont le même ennemi.
Maintenant, c'est évident que ça ne laisse pas de bons souvenirs et qu'avoir un officier aussi bon à l'entraînement qu'au combat c'est mieux.

Mais bon, il y a des brebis galeuses partout, qui n'a jamais eu un prof ou un patron qui rend le travail pénible sans raison apparente, si ce n'est faire c****.
Revenir en haut Aller en bas
marielaptitefrancaise




Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Yonne, France
Date d'inscription : 24/12/2005

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyDim 23 Avr à 6:11

je vois que ma réflexion fait réagir un peu...

Il avait un caractère à la con alors sans doute que cela a des avantages comme celui de couder un groupe mais cela a aussi des inconvénients...
il semble que je n'ais retenu que le côté négatif mais je vais faire un effort et essayer de revoir ma copie pour le comprendre peut être un peu mieux que je ne l'ais fais jusqu'à présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://reanactor.jemesouviens.fr
Capt Sobel




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2006

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyLun 24 Avr à 2:47

Faut faire une différence avec le Sobel de la série et celui de la réalité!
Dans tout film on caricature en général les personnages
Mais comme signalé par jeebeen c'est bien Soble qui à créé la 506 eme et qui lui a donné son âme; Excelent instructeur.
Mais peut être qu'au combat il n'aurait pas été le même, mais cela nul ne peut le savoir car il n'y a jamais été
Un instructeur de par son fonction n'est jamais le gentil sympa, il a comme mission d'en faire baver aux hommes, un entrainement rigoureuxn dur, parfois injuste, des brimades, des humiliations, des punitions, et dans le but unique de les endurcirs, pour que ces hommes aient une toute petite chance de pouvoir survivre aux combats.Si un homme est trop faible à l'entrainement il doit être éliminé, car il risque d'être un danger pour le groupe
Revenir en haut Aller en bas
demolition man

demolition man


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyLun 24 Avr à 8:38

Sobel n'a pas été le créateur du 506 PIR, il n'a forgé que la Easy Co. L'âme du 506 fut Sink, grand buveur devant l'Éternel. Juste histoire de remettre les pendules à l'heure... Wink

F.K.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Sobel




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2006

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyLun 24 Avr à 10:29

précision utile mon cher François, je me suis un peu mélangé les pinceaux je parlai de la compagnie et non du régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2005

Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! EmptyMer 26 Avr à 3:27

moi en M42 Smile

Photo des membre ou Trombinoscope ! Mois5yn.th
Revenir en haut Aller en bas
https://101st-airborne.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Photo des membre ou Trombinoscope !   Photo des membre ou Trombinoscope ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo des membre ou Trombinoscope !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
101st airborne ww2 :: Incorporation-
Sauter vers: